Présentation

Le club Poulamon est relié par le club du Grand Portneuf par le sentier #3,direction Québec et par le sentier #23, direction St-Raymond. Il est aussi relié par le club de motoneige Alton par le sentier #3, vers la Tuque et par le club de motoneige du Comté de Champlain, de Ste-Anne de la Pérade, direction Trois-Rivières.

Le club désert les villes et villages de Deschambault, Grondines, St-Gilbert, St-Marc-des-Carrières et aborde les limites de St-Alban, Ste-Anne-de-la-Pérade, St-Casimir et Portneuf. Ce qui représente plus de 100km de sentiers entretenus et balisés chaque année.

Le club compte environ 150-155 membres actifs tous les ans..

Le club possède deux (2) surfaceuses de marque Gilbert avec tracteur John Deere, afin d’assurer un bon entretien des sentiers en tout temps…

Depuis quelques années, le club est propriétaire d’un garage pour ranger les deux (2) surfaceuses, la signalisation ainsi que tous les objets appartenant au club. De plus, il est aménagé afin d’y effectuer les réparations mécaniques mineures, ainsi que faire les réceptions d’ouverture et de fermeture à chaque saison.

Merci à tous les membres, bénévoles et propriétaires de terrain.